Foire aux questions

Le Musée des beaux-arts de Montréal a-t-il une boutique physique?

Oui, la Boutique-Librairie du Musée des beaux-arts de Montréal est située au 1390, rue Sherbrooke Ouest à Montréal. 

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande.

N’hésitez pas à vérifier vos courriels indésirables. Si votre confirmation ne s’y trouve pas, envoyez-nous votre demande, en précisant votre nom et la date de votre commande, à l’adresse suivante: e-boutique@mbamtl.org.

J’ai une question au sujet de ma commande et je souhaite joindre le service clientèle.

Vous pouvez suivre l’état de votre commande dans votre compte client, sur le site de la Boutique-Librairie. Vous pouvez également contacter notre service clientèle par courriel  à l’adresse suivante: e-boutique@mbamtl.org.

Je souhaite annuler ma commande.

Toute demande d’annulation de commande doit être adressée au service clientèle par courriel à l’adresse suivante: e-boutique@mbamtl.org.

Le remboursement de votre commande sera effectué une fois les articles retournés. Si des frais de retour s’appliquent, vous devrez les acquitter.

Puis-je effectuer une commande sans créer de compte?

Vous pouvez passer votre commande sans créer de compte client. Vous ne pourrez toutefois pas consulter votre historique d’achats. 

Je n’arrive pas à consulter le suivi de ma commande dans mon compte client.

Si vous avez passé votre commande en tant qu’invité, vous ne pourrez pas suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour toute question relative à votre commande, veuillez contacter notre service clientèle par courriel à l’adresse suivante: e-boutique@mbamtl.org.

Mon code promotionnel ne fonctionne pas.

Vous devez être connecté à votre compte client lors de la validation de votre commande pour que votre code promotionnel fonctionne. Les codes promotionnels ne peuvent être cumulés  avec d'autres promotions ni avec d’autres offres en cours.

Quelle est l'exactitude des descriptions et des photographies des produits?

Nous nous efforçons de garantir l'exactitude des informations que nous présentons sur notre site web. Le cas échéant, nous corrigerons les erreurs descriptives ou typographiques. Les photographies peuvent avoir été agrandies ou améliorées pour montrer les détails d’un produit.

Puis-je me servir d’une carte-cadeau?

Pour le moment, les cartes-cadeaux achetées à la Boutique-Librairie du MBAM ne peuvent être utilisées qu’en magasin. Aucune carte-cadeau n'est vendue en ligne.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser?

Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express.

Le produit que je souhaite acheter n’est plus sur le site.

Nous renouvelons fréquemment nos collections afin de proposer des articles qui répondent à la demande et aux besoins de nos clients. Notre inventaire varie en fonction des saisons, des collections et des expositions.Il se peut donc qu'un produit ne soit plus en vente sur notre boutique en ligne.

Pour savoir si un article est toujours offert en magasin, veuillez nous contacter par courriel à l’adresse suivante: e-boutique@mbamtl.org.

J’ai une question au sujet d’un produit.

Pour toutes informations complémentaires sur nos produits (dimensions, coloris, finitions, disponibilité en magasin), veuillez contacter notre service clientèle par courriel à l’adresse suivante: e-boutique@mbamtl.org.

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