Foire aux questions

Oui, la Boutique-Librairie du Musée des beaux-arts de Montréal est située au 1390, rue Sherbrooke Ouest à Montréal.

Au sujet de ma commande

Vous pouvez suivre l’état de votre commande dans votre compte client, sur le site de la Boutique-Librairie. Vous pouvez également contacter notre service clientèle par courriel à l’adresse suivante: e-boutique@mbamtl.org.

N’hésitez pas à vérifier vos courriels indésirables. Si votre confirmation ne s’y trouve pas, contactez nous en utilisant le formulaire ou à l’adresse suivante: e-boutique@mbamtl.org, en précisant votre nom et la date de votre commande,

Toute demande d’annulation de commande doit être adressée au service clientèle par courriel à l’adresse suivante: e-boutique@mbamtl.org.

Le remboursement de votre commande sera effectué une fois les articles retournés. Si des frais de retour s’appliquent, vous devrez les acquitter.

Nous acceptons les moyens de paiements suivants: Visa, Mastercard, American Express, Interac, Apple Pay, Google Pay.

Vous pouvez passer votre commande sans créer de compte client. Vous ne pourrez toutefois pas consulter votre historique d’achats.

Au sujet de l'expédition et de la livraison

Les détails des frais de livraison se trouvent à la page Livraison et retour.

Vous pouvez prendre possession des articles que vous avez commandés à la Boutique-Librairie du MBAM pendant nos heures d'ouverture.

1390, rue Sherbrooke Ouest
Montréal (Québec)
H3G 1K3

Veuillez présenter votre courriel de confirmation lorsque vous venez prendre possession de vos achats.

Les commandes sont expédiées sous 1 à 3 jours ouvrés en moyenne. Les informations de suivi vous sont envoyées par courriel une fois la commande expédiée.
Si vous ne recevez pas de courriel d'expédition, veuillez nous contacter.

Au sujet des produits

Pour toutes informations complémentaires sur nos produits (dimensions, coloris, finitions, disponibilité en magasin), veuillez contacter à l'aide du formulaire ou par courriel à l’adresse suivante: e-boutique@mbamtl.org.

Pour le moment, les cartes-cadeaux achetées à la Boutique-Librairie du MBAM ne peuvent être utilisées qu’en magasin.
Les cartes-cadeaux achetées en ligne sont utilisables uniquement en ligne.

Nous renouvelons fréquemment nos collections afin de proposer des articles qui répondent à la demande et aux besoins de nos clients. Notre inventaire varie en fonction des saisons, des collections et des expositions. Il se peut donc qu'un produit ne soit plus en vente sur notre boutique en ligne.

Pour savoir si un article est toujours offert en magasin, veuillez nous contacter par courriel à l’adresse suivante: e-boutique@mbamtl.org.

Nous nous efforçons de garantir l'exactitude des informations que nous présentons sur notre site web. Le cas échéant, nous corrigerons les erreurs descriptives ou typographiques. Les photographies peuvent avoir été agrandies ou améliorées pour montrer les détails d’un produit.

Recherche